Temps partiel

sebavignon Messages postés 2 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai signé un CDD de 6 mois avec 30h/ semaine et 130H mois début avril avec un salaire de 1238,90 brut par mois.

En avril j'ai effectué moins de 130h par semaine et ai donc payé 1238,90 euros brut.(base du contrat de travail).

En revanche, pour le mois de mai (du 3 au 31) j'ai effectué plus de 130h (en l'occurrence 135). J'ai cependant toujours été payé 1238,90.

Est il normal que l'on ne m'ait pas payé ces 5 heures complémentaires?
Les mois entre eux peuvent ils se compenser?
Un CDD de 6 mois peut il être annualisé et de ce fait rendre cet "équilibrage" possible?

Ou chaque mois fonctionne t il de façon indépendante?(ce qui me paraitrait logique)

Je vous remercie pour vos réponses et vos " preuves"(ex: article(s) de loi...). Je souhaite en parler avec la direction mais avant cela je veux être carré.


Salutations

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493
 
bjr
le salaire est annualisé vous aurez des mois courts et des mois longs mais le meme salaire chaque mois
il n'y a que le mois d'entrée et le mois de sortie qui sont payé aux heures réelles
maintenant pour les articles de loi (rire) je vous propose Google et avant d'en parler à la direction et vous faire rembarrer vite fait soyez prudent
0