Contrat a duree determinee
saabine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ashte Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashte Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis agent cynophile de sécurité, j'ai été appelé pour travailler pour une société, j'ai signé un CDD qui allait du 1er juin 2013 au 30juin 2013. Je travail encore pour cette société mais je n'ai toujours pas de contrat de travail!
Je risque quoi?
je suis agent cynophile de sécurité, j'ai été appelé pour travailler pour une société, j'ai signé un CDD qui allait du 1er juin 2013 au 30juin 2013. Je travail encore pour cette société mais je n'ai toujours pas de contrat de travail!
Je risque quoi?
A voir également:
- Contrat a duree determinee
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
C'est l'entreprise qui prend un risque : en effet, si le CDD se poursuit au delà du terme, sans signature d'un nouveau contrat ou d'un avenant de prolongation, alors vous êtes réputé être en CDI.
Ce qui signifie que si votre employeur se réveille et vous propose de signer un CDD, si vous refusez de le signer, vous aurez le droit d'invoquer un CDI... ou d'obtenir des dommages et intérêts si l'employeur décide de ne pas vous garder.
Ce qui signifie que si votre employeur se réveille et vous propose de signer un CDD, si vous refusez de le signer, vous aurez le droit d'invoquer un CDI... ou d'obtenir des dommages et intérêts si l'employeur décide de ne pas vous garder.