CDD sans date de fin et retour à mi-temps

r0mance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 00:30
r0mance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 19:54
Je suis actuellement salariée en CDD en remplacement d'un congé maternité sans date de fin.
A la base mon employeur m'a embauché afin de faire une formation en passant par un contrat de professionnalisation , le problème c'est que des paramètres ont changés dans ma vie et je ne peux plus suivre la formation et souhaite partir de cette entreprise.
La personne que je remplace et qui est noté en tant que telle sur mon contrat de travail est revenue depuis la semaine dernière à mi-temps et je ne sais pas ou j'en suis au niveau de mon contrat? Si je demande à partir , serait ce une fin de contrat CDD avec indemnités ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Sorcière Carabosse
18 juin 2013 à 02:53
Salutations r0mance,

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une date, il suffit qu'il soit fait mention que vous êtes en remplacement d'un congé maternité, la personne étant revenue alors ....

Si les symptômes persistent, prenez conseil auprès de votre pharmacien, ne pas donner à un enfant en dessous de 18 ans !

Je plaisante, prenez conseil auprès de l'Inspection du Travail.
http://vosdroits.service-public.fr/F107.xhtml

Forum-eusement vôtre
0
r0mance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 19:54
Merci pour votre réponse
0