Assistante maternelle
chadia013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai ma nourrice qui veux pas renouveler son contrat avec moi parce qu'elle a trouve une autre contrat plus interessante sachant que avec moi elle est en contrat de 30h par semaine , et la elle me demande de payer ses 10% et sa prime de carrete , vous pouvez m'aidez svp sachant que moi je veux rester avec elle mais c elle qui veux est ce que je suis oblige de payer ses 10% et sa prime ?????merci
A voir également:
- Assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lundi de pentecote assistante maternelle ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Quel type de contrat avez vous signez avec votre assmat ?
CDD ou CDI ?
Si c'est un CDD, vous lui devez effectivement ses congés payés + 10% de prime de précarité.
Si c'est un CDI, elle doit démissionner et dans ce cas vous devez lui payer ces cp acquis si besoin, et faire éventuellement une regul.
Cordialement
Quel type de contrat avez vous signez avec votre assmat ?
CDD ou CDI ?
Si c'est un CDD, vous lui devez effectivement ses congés payés + 10% de prime de précarité.
Si c'est un CDI, elle doit démissionner et dans ce cas vous devez lui payer ces cp acquis si besoin, et faire éventuellement une regul.
Cordialement