Prime de précarité refus de cdi oral

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
25758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 5 oct. 2019 à 08:25
Bonjour je travaille depuis le mois de novembre 2018 dans une entreprise d immobilier . J ai été en cdd jusqu’au 27/09/2019 en juillet j’ai été convoquée dans un bureau pour une proposition de cdi que j’ai refusée oralement . Il mon ensuite écrit un mail comme quoi je devais le notifier par écrit ou bien par mail que je refuse bien le cdi , j’ai résister jusqu’a la fin de mon contrat et je n’ai donc rien écris / rien signer concernant mon refus de cdi , je n’ai même pas reçu de courrier pour cette proposition , juste un mail qui dis «  On vous a proposez un cdi le 20 juillet , vous avez 1 semaine pour nous donner la réponse sinon ce silence sera considèrerez comme un refus » bien évidemment encore une manière de me faire écrire mais j’ai rien écris rien signer , aurais je ma prime de précarité ? Sachant qu il n on aucune preuve de mon refus écrit car je l’ai refuser simplement oralement , merci à toute et à tous
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
19046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
5607
0
Merci
Sachant qu il n on aucune preuve de mon refus
Votre absence le 29/09 sera une preuve suffisante de votre refus.
lewow6
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
-
Et puis absent le 29/09 c’est normal le contrat se termine le 27...
dna.factory
Messages postés
19046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
5607 -
Et puis absent le 29/09 c’est normal le contrat se termine le 27
Bah pas si vous acceptez le CDI.
Si vous acceptez le CDI qui vous est proposé, vous êtes présent le 29 (hors arret maladie).
Si vous n'êtes pas présent le 29, c'est la preuve que vous avez refusé le CDI.
lewow6
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
-