Accident de travail sous contrat

Elodie71480 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 12:29
 nenuphar - 29 oct. 2019 à 13:14
Bonjour.

Je suis en accident de travaille AT , depuis le 9 mai 19, et j'ai reçu un certificat de travaille pas mon employeur, qui stipule la.fin de mon contrat au 30 septembre 19 avec une attestation d'employeurs destinée à pôle emploi... Hors je suis a ce jour toujours en accident de travail, Que cela veut dire ? Que dois je faire ?

Cordialement ...

2 réponses

Bonjour,

Quelle était la date de fin de votre cdd prévue dans le contrat ?

A vous lire,

Cdt
0
Elodie71480 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 13:02
30 septembre 2019
0
Votre contrat a pris fin à la date prévue ; vous ne faites plus partie des effectifs de l'entreprise.

Tant que vous êtes en arrêt, vous ne pouvez pas vous inscrire à Pôle Emploi. Si vous avez des prolongations d'arrêt, vous adressez les volets 1 et 2 à votre organisme de sécurité sociale. Le 3 étant pour vous, et le 4 vous le gardez comme vous n'avez plus d'employeur et pas inscrite à Pôle Emploi.

Si vous aviez un complément de salaire versé par la prévoyance collective de votre entreprise (selon les conditions et garanties prévues au contrat), vous leur envoyez directement vos décomptes ijss.

Bien cordialement
0