Fin de cdd solde de tout compte
ljonathan52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide, je viens de recevoir mon solde de tout compte et j'ai une retenu entrée/ sortie de 595 euro.
Mon contrat s'est arrêter le 20 octobre mais dans cette entreprise les périodes de pointages pour le calcul de la paie ne vont pas du 1er au 31 octobre mais du 23 septembre au 20 octobre et c'est comme cela tout les mois à un ou deux jours près.
Merci
J'aurais besoin de votre aide, je viens de recevoir mon solde de tout compte et j'ai une retenu entrée/ sortie de 595 euro.
Mon contrat s'est arrêter le 20 octobre mais dans cette entreprise les périodes de pointages pour le calcul de la paie ne vont pas du 1er au 31 octobre mais du 23 septembre au 20 octobre et c'est comme cela tout les mois à un ou deux jours près.
Merci
A voir également:
- Fin de cdd solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide