Problème avec mon employeur pour un rdv avec le médecin du travaill

- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
25765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
- 4 oct. 2019 à 08:29
Bonjour,
Je suis arrêté depuis 5octobre 2018 pour accident de travail j'ai été convoqué par le médecin de la Sécu le 26/09/2019 qui m'a demandé que mon employeur de ma faire passe une visite médicale parce que déjà je suis en invalidité mais il m'a jamais passe cette visite médicale j'ai envoyer des SMS a mon employeur pour lui demande de me prendre un rdv avec le médecin du travail mais il me répond jamais je sais pas quoi faire aide moi svp merci
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

Quelle est votre situation à la date d'aujourd'hui par rapport à votre accident de travail? Vous êtes toujours en arrêt ?

A vous lire,

Cordialement.
Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
Oui tjr en accident de travail
Commenter la réponse de Farid2402
0
Merci
Vous êtes actuellement en arrêt ; la visite de pré-reprise peut être demandée à votre initiative, ou celle du médecin conseil ou de votre médecin traitant.
Vous pouvez contacter directement la médecine du travail pour avoir un rdv qui s'effectuera pendant votre arrêt.
Lors de cette visite, le médecin du travail fera un point sur votre situation et échangera avec vous.

Les coordonnées du médecin du travail doivent être affichées sur votre lieu de travail ; si vous ne les avez pas, peut être pourriez vous demander à un collègue de confiance ou aux représentants du personnel s'il y en a ou à l'inspection du travail.

Bien cordialement.
Malheureusement mes collègues on ce voix jamais parce que on ramassage scolaire et chaquun a son propre secteur
maylin27
Messages postés
25765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
6945 -
bonjour,
pas besoin de le voir !!! vous appeler un collègue qu il vous donne les coordonnées par téléphone !

Cdt
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une