CDD sans date de fin et plus de chomage

elodie2683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 16:47
elodie2683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 18:10
Bonjour,

en CDD intermittent depuis un peu plus d' 1 ans, je percevais le chomage pendant les vacances scolaires. Je suis arrivés en fin de droit assedic en juin, et vue que mon contrat n'a pas de date de fin, je ne peus avoir l'attestion d'employeur, que les assedics me demande pour recalculer mes droits.
du coup juillet et aout pas de salaire..
je n'es le droit a aucune aide, puisque je suis avec mon conjoin.

J'ai parler a mon employeur, qui ma dit qu'il allait voir si il pouvait trouver une solution, sinon qu'il était d'accord pour rompre le contrat a l'amiable.

est ce que les assedics vont me payer les 2 mois ou je n'es pas été payer, ou je peus m'assoir dessus?..
ais je le droit a autre chose pour combler ces 2 mois?

si j'ai bien compris aussi je toucherais également la précarité?

est ce que je pourrais prétendre au droit a la formation par rapport a mon CDD?

merci des réponses
A voir également:

1 réponse

elodie2683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 18:10
merci de la réponse..

en me renseignant sur internet, j'ai lu certain sujet, qui dise, qu'il y a des risques au niveau de chomage...le fait qu'on soit d'acccord avec le patron pour rompre..et egalement qu'on perdait la prime de précarité, bon ce sont des sujets de 2009 mais du coup j'ai des doutes.
il disait qu'il etait préferable que sa soit l'employeur qui vire l'employe pour avoir droits aux assedics et touché la précarité..

je sais pas trop quoi faire du coup..
j'appellerais l'inspection du travail demain, pour etre sure de ne pas me faire avoir.
0