Cdd et avenant
injol
Messages postés
5
Statut
Membre
-
injol Messages postés 5 Statut Membre -
injol Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens de recevoir une lettre disant que mon cdd n'est pas renouveler (fonction publique )
Je voulais savoir si c'est légal sur mon contrat c'est marquer recruté pour un poste momentanément vacant
1er contrat : 3mois
1er avenant : 3mois
2 ème avenant: 6 mois
3 ème avenant : 6mois
4 ème avenant : 3mois
ce qui fait un total de 21 mois
voilà je viens de recevoir une lettre disant que mon cdd n'est pas renouveler (fonction publique )
Je voulais savoir si c'est légal sur mon contrat c'est marquer recruté pour un poste momentanément vacant
1er contrat : 3mois
1er avenant : 3mois
2 ème avenant: 6 mois
3 ème avenant : 6mois
4 ème avenant : 3mois
ce qui fait un total de 21 mois
5 réponses
Bonjour,
de quelle FP dépendez vous ? Territoriale, hopitalière ? premier contrat ne peut dépasser 3 ans ce qui semble le cas. D'autre part, le poste n'est peut etre plus vacant (mutation, ou recrutement) et c'est pour cette raison que votre CDD n'est pas renouvelé.
Cordialement
de quelle FP dépendez vous ? Territoriale, hopitalière ? premier contrat ne peut dépasser 3 ans ce qui semble le cas. D'autre part, le poste n'est peut etre plus vacant (mutation, ou recrutement) et c'est pour cette raison que votre CDD n'est pas renouvelé.
Cordialement
ce que je voudrais savoir c'est est ce que c'est légal de faire autant d'avenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question