FIN DE CDD,ARRET DE TRAVAIL, droits assedic?
ares69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
9 févr. 2009 à 10:04
sensible - 4 sept. 2010 à 15:56
sensible - 4 sept. 2010 à 15:56
A voir également:
- Fin de cdd et arrêt maladie chômage
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
4 réponses
bonjour, pas de panique ton arret maladie est compter dans le calcul de tes droit aux assedic puisque tu est sous contrat pendant celui ci. Ton employeur te remet tous de meme un bulletin de salaire tou les moi que tu devra emmener aux ass ainsi que les relever ij de la cpam pour le calcul de tes droit mais il te faut tou de meme avoir 6 moi de travail que tu a l'argement. Autre precision je te conseil de rester en arret pendant ta grossesse car tu est mieu payer par la cpam et que tu ne peu pas cumuler assedic et cpam si tu veu d'autre info n'hesite pas
5 mai 2009 à 08:52
es-tu certaine que les périodes d'arrêt de travail sont prises en compte dans le calcul des indemnités assedic?
car ma femme refuse de se faire arrêter par le médecin même si elle souffre le martyr, car elle craint que ses droits ne lui soient refusés.
Elle est en intérim, son contrat se termine le 31 juillet, elle cumule 600h pour le moment, depuis janvier 2009. Si elle est arrêtée 1 mois, ce mois sera t'il pris en compte dans le calcul des assedic ou non?
Merci :)
Buzzynet