FIN DE CDD,ARRET DE TRAVAIL, droits assedic?

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
 sensible -
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD depuis le 01/09/2008 jusqu'au 27/02/2009.Mais avant j'étais en intérim depuis le 15/07/2008 pour la mêm boîte. Cependant je suis en arrêt de travail depuis le 06/01/2009 et je suis censée être arrêtée par mon medecin jusqu'au terme de mon CDD pour complication par rapport à ma grossesse. Mon employeur sait que je suis enceinte.

Ma question est : est ce que je prétendre mes droits aux Assédic même si je ne suis pas retournée au travail? est ce que toutes mes périodes d'arrêt de travail sont comptées comme si j'avais travaillé?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses


bonjour, pas de panique ton arret maladie est compter dans le calcul de tes droit aux assedic puisque tu est sous contrat pendant celui ci. Ton employeur te remet tous de meme un bulletin de salaire tou les moi que tu devra emmener aux ass ainsi que les relever ij de la cpam pour le calcul de tes droit mais il te faut tou de meme avoir 6 moi de travail que tu a l'argement. Autre precision je te conseil de rester en arret pendant ta grossesse car tu est mieu payer par la cpam et que tu ne peu pas cumuler assedic et cpam si tu veu d'autre info n'hesite pas
Bonjour zarzounette,
es-tu certaine que les périodes d'arrêt de travail sont prises en compte dans le calcul des indemnités assedic?
car ma femme refuse de se faire arrêter par le médecin même si elle souffre le martyr, car elle craint que ses droits ne lui soient refusés.
Elle est en intérim, son contrat se termine le 31 juillet, elle cumule 600h pour le moment, depuis janvier 2009. Si elle est arrêtée 1 mois, ce mois sera t'il pris en compte dans le calcul des assedic ou non?

Merci :)

Buzzynet
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
2
Please, personne pour me répondre...
Bonjour,

J'étais en CDD du 2 octobre 2009 au 1 septembre 2010.

Depuis le 4 janvier 2010 je suis en arret maladie. Je n'ai donc travaillé que 3 mois dans cette société.

La période d'arret maladie sera t elle prise en compte dans le calcul de mes indemnités chomage que je percevrai?

Merci pour vos reponses

si son arret de travail est sous "contrat" ou elle sont calculé dans le droit au chomage cependant si elle s'arrete sans mission il ne sont pas calculé. donc il faut qu'elle s'arrete avant le 31 juillet bien entendu et tous les jour d'arret après le 31 juillet ne seront pas comptabiliser dans ces droits.


ps: desolé pour le retard de reponse