Cdd a duree determinée saisonnier

avie2308 - 5 sept. 2010 à 22:27
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 6 sept. 2010 à 07:29
Bonjour,
je suis sous contrat a durée déterminée saisonnier a temps complet prévoyant une modulation sur le temps de travail jusqu'au 31 octobre. Il se trouve qu'après le 30 septembre, il n'y aura plus d'activités professionnelles, mon employeur m'a informé oralement que je devrais partir à cette date puisque je suis en modulation horaires, serais-je payée jusqu'à la fin de mon contrat le 31 octobre, aucun suivi horaires n'a été établit, quel est la démarche légale à suivre?

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
Modifié par j'aimetout le 6/09/2010 à 07:30
Bonjour,

A mon avis puisque votre contrat mentionne un terme précis ; l'employeur doit vous rémunérer le mois d'octobre même si vos horaires de travail sont modulées, (à plus forte raison si l'employeur ne tient pas de décompte des heures de travail effectuées)
Le lien ci-après qui mentionne un n° de tél - pour information en cas de problème http://prudhommesisere.free.fr/contrats/cddinterim/fichecontsaisonnier.htm
1