A voir également:
- Heure supplémentaire non payées en Cdd ?
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Calcul heure supplémentaire 39h - Guide
- 1 semaine en heure - Forum salariés
- Calcul du nombre d'heure/semaine - Forum salariés
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 548
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 13:17
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 13:17
bonjour
tout travail mérite salare et donc si vous faites des heures ils doivent vous les payer, demandez un rdv avec le patron si il refuse de vous les payer allez voir l'inspection du travail
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
tout travail mérite salare et donc si vous faites des heures ils doivent vous les payer, demandez un rdv avec le patron si il refuse de vous les payer allez voir l'inspection du travail
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
9 sept. 2010 à 15:24
Le problème ne vient fondamentalement pas de l'employeur lui même mais du responsable du magasin, en effet celui-ci refuse de payer plus même s'il nous voit tout les jours finir au minimum 15 minutes en retard. Le problème ne vient malheureusement pas de l'organisation de la femme de ménage puisque la titulaire du poste n'effectue même pas le travail dans le temps donné. J'ai peur de n'avoir aucun recours, je ne sais pas quoi faire... Surtout que pour le petit salaire que j'ai touché quelques heures supplémentaires auraient fait du bien !