Indemnité de fin de contrat (2CDD à la suite)
franchute40
Messages postés
261
Statut
Membre
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un premier CDD (pour accroissement temporaire du travail) en mars 2009 pour 3 mois. A l'issue de ce premier CDD (juin 2009), j'ai signé un nouveau CDD pour le même motif pour une durée de 12 mois cette fois-ci.
Ma question est simple : puis-je exiger à mon employeur le paiement des indemnités de fin de contrat pour le 1er CDD que j'ai signé ?
J'ai signé un premier CDD (pour accroissement temporaire du travail) en mars 2009 pour 3 mois. A l'issue de ce premier CDD (juin 2009), j'ai signé un nouveau CDD pour le même motif pour une durée de 12 mois cette fois-ci.
Ma question est simple : puis-je exiger à mon employeur le paiement des indemnités de fin de contrat pour le 1er CDD que j'ai signé ?
A voir également:
- Indemnité de fin de contrat (2CDD à la suite)
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
Pour être plus précis, a l'issue du premier CDD j'ai signé un avenant qui renouvelle ce CDD pour une durée de 1 an.
Ai-je le droit de percevoir les indemnités du premier CDD de 3 mois ?
En fait, tous les employés ont eu un 13 eme mois et moi j'ai recu 3 cacahuètes. Etant dans une situation financière délicate je souhaiterai obtenir le paiement de ces indemnités.
Ai-je le droit de percevoir les indemnités du premier CDD de 3 mois ?
En fait, tous les employés ont eu un 13 eme mois et moi j'ai recu 3 cacahuètes. Etant dans une situation financière délicate je souhaiterai obtenir le paiement de ces indemnités.