Fin CDD fonction publique, pas d'allocations?

aurélie86 - 27 déc. 2010 à 21:35
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 29 déc. 2010 à 01:18
Bonjour,
j'ai été employée contratuelle à temps plein dans la fonction publique (hopital) pendant 17 mois au cours desquels j'ai effectué 4 CDD.
Au terme du dernier CDD j'ai pris la décision de ne pas le renouveller.
La direction m'a demandé d'écrire une lettre précisant mon refus de renouveller mon contrat.
Suite à cela je n'ai reçu aucune prime de fin de contrat et je n'ai droit à aucun versement d'allocations chomage de leur part car ils ont considéré ma demande comme une démission.
Y a t'il un recours? Pourquoi n'ai je pas perçu de prime et pourquoi la fonction publique a t elle le droit de considérer ce refus comme une démission?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

est ce que cette lettre écrite est obligatoire pour toute fin de contrart et a t elle une valeur concernant les décisions prises par la suite?
0
bonsoir,
moi aussi j'ai travaillé en hopital pendant 3 semaines, du 16/08 au 12/09 et je n'ai pas voulu poursuivre au delà de cette date, j'en ai averti le chef du personnel. ils sont obligés de te donner ta feulle assedic car moi je l'ai demandéemais par contre la prime de fin de contrat ils ne la donne pas. Par contre aussi, ils étaient obliger de te faire prendre tes congés avant la fin de tes CDD.
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
29 déc. 2010 à 01:18
Dans la fonction publique hospitalière il n'y a pas de prime de précarité pour les cdd.
0