Bascule CDD -> CDI

Mugiboy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 15:22
 val - 14 déc. 2010 à 15:40
Bonjour, une question sur ma situation m'intrigue.

Je suis arrivé dans ma société le 12/2009 pour deux contrats CDD consécutif qui devaient aboutirent sur un CDI.

A la suite de mon premier CDD qui a prit fin , fin mai 2010, aucun contrat ne m'a été proposé et je travail ainsi depuis donc 7 mois.

Ma situation va être régularisée en CDI mais la question que je me pose est la suivante : Qu'en est-il de ces 7 mois de travail payés au salaire d'un CDD ? Doit-il y avoir une régularisation puisque j'aurai du être en cdi depuis juin ?( différence de salaire )

Merci pour vos réponse.
Cordialement,

2 réponses

Si vous travailler depuis fin mai 2010 sans avoir signer de contrat vous êtes en CDI depuis ce jour la.

Si on vous propose un CDI vérifier que votre ancienneté est bien reprise au 12/2009. Il n'y a pas besoin de régulariser votre situation vous êtes en CDI depuis fin mai 2010.
0
pour les salaires, vérifier les minimas de la convention collective, si vous êtes en dessous, écrivez à l'employeur pour demander un rappel de salaire
0