A voir également:
- CDD sans terme precis sans durée minimale
- Are minimale 2024 - - Droit et chômage
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Mandat de dépôt durée - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
2 réponses
malheureusement non, pour un CDD de remplacement celui-ci prend fin au retour du salarié. La seule solution est que l'employeut licencie la personne que vous remplacez non pas en raison de ces arrêts mais car il a besoin de pourvoir au poste de façon durable.
Bonjour,
Alors, je suis pas expert en droit du travail mais j'ai une réponse. J'ai fait du droit en cours et ce sont mes souvenirs.
L'employeur peut prolonger un cdd. Mais ce qu'il n'as pas le droit c'est de le prolonger dans le même emploie. Par exemple, je suis caissière en remplacement. Je ne peut pas ravoir un cdd dans la même branche mais plutôt dans la mise en rayon par exemple. Et ensuite, il n'a pas le droit de prolonger un cdd plus de trois fois. Après les 3 fois soit il vous dit au revoir soit il doit vous faire un cdi.
Voilà. J'espère que cele éclaircie un peu votre problème.
Alors, je suis pas expert en droit du travail mais j'ai une réponse. J'ai fait du droit en cours et ce sont mes souvenirs.
L'employeur peut prolonger un cdd. Mais ce qu'il n'as pas le droit c'est de le prolonger dans le même emploie. Par exemple, je suis caissière en remplacement. Je ne peut pas ravoir un cdd dans la même branche mais plutôt dans la mise en rayon par exemple. Et ensuite, il n'a pas le droit de prolonger un cdd plus de trois fois. Après les 3 fois soit il vous dit au revoir soit il doit vous faire un cdi.
Voilà. J'espère que cele éclaircie un peu votre problème.