Fin de contrat
Marion633
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour .
J’aurais une petite question à vous poser du coup j’ai besoin de vous ..
Je suis actuellement un emploi ou mon contrat va jusqu’au 31 juillet 2020
Mon employeur m’a déjà payer mon solde de tout compte car je suis payer le 20 de chaque mois .
Finalement mon employeur souhaite me re prolonger mais il me demande de lui rembourser mon soldes de tout compte etc .
A t’il le droit ..
merci pour vos réponse
J’aurais une petite question à vous poser du coup j’ai besoin de vous ..
Je suis actuellement un emploi ou mon contrat va jusqu’au 31 juillet 2020
Mon employeur m’a déjà payer mon solde de tout compte car je suis payer le 20 de chaque mois .
Finalement mon employeur souhaite me re prolonger mais il me demande de lui rembourser mon soldes de tout compte etc .
A t’il le droit ..
merci pour vos réponse
A voir également:
- Fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
En cas de reconduction, vous le remboursez pas le choix.
" là logique est que il me refasse un contract de base"
C'est votre logique...
Cordialement
" là logique est que il me refasse un contract de base"
C'est votre logique...
Cordialement
"Oui mais c’est eux même qui me paie la fin de contrat . Moi j’ai rien demander et maintenant il me redemande les sous . "
Ca s'appelle une erreur.
En cas d'indu, un employeur peut vous demander un remboursement en remontant jusqu'à 3 ans en arrière.
Si c'est justifié rien ne vous permet de refuser légalement. Au tribunal vous perdrez sinon.
Cordialement
Ca s'appelle une erreur.
En cas d'indu, un employeur peut vous demander un remboursement en remontant jusqu'à 3 ans en arrière.
Si c'est justifié rien ne vous permet de refuser légalement. Au tribunal vous perdrez sinon.
Cordialement
Son dût