Perte carte bleu et retrait avec mon code !!!!! HELP

fabien77230 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 20:42
 Gérard - 29 janv. 2013 à 20:45
Quelqu'un pourrait il m'aider??.... je suis sorti sur paris...soirée assez arrosée..le lendemain je m'appercoit que je n'ai plus ma carte bleue !! je fouille partout mais rien..j'appelle ma banque illico pour faire opposition.. 2 jours apres en regardant mon relevé de compte je m'appercoit que deux retrait ont eté fait durant la soirée mais ce n'est pas moi qui les ai fait!! comment est-ce possible??? SANS MON CODE,??!! le premier d'un montant de 500e et le second de 80e...je me rend a la gendarmerie pour deposer plainte la on me dit que comme le montant est inferieur a 1000e je ne peux pas porter plainte!!!
ils m'ont juste fait renplir une feuille qui pour moi n'aura aucune valeur pour ma banque ...
j'ai ensuite informer ma banque par recommander , fax et telephone pour contester ces 2 retrait...est-ce que je serait rembourser???

1 réponse

Va falloir bougrement discuter avec votre banque !...
Il va vous rester- si votre banque l'exige - à déposer votre plainte auprès du Procureur
Mais il faudra apporter la preuve de celle-ci ...
0