Résiliation, prélèvement mensuels non annulés, ...
goullours
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 11:28
goullours - 31 janv. 2013 à 12:08
goullours - 31 janv. 2013 à 12:08
A voir également:
- Résiliation, prélèvement mensuels non annulés, ...
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Prélèvement hpy - Forum carte bancaire
- Uber trip prélèvement - Forum compte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Bien que je possède internet (!), qu'est-ce que l'EUROCOMPTE ?
S'agit-il d'une prestation de service ?
Quelles sont les conditions de renouvellement et d'information en cas de changement de tarif ?
S'agit-il d'une prestation de service ?
Quelles sont les conditions de renouvellement et d'information en cas de changement de tarif ?
bonjour,
c'est en effet un ensemble de services (carte bancaire, découvert autorisé, assurance perte/vol, envois chéquier, accès compte sur internet, ....)
en ce qui concerne le renouvellement, je ne recevais jamais de document, j'imagine avoir à faire à une tacite reconduction, mais sans en être certain.
j'ai par contre reçu des documents en double exemplaire à chaque fois qu'il y a eu des augmentations tarifaires. Je devais bien sûr en renvoyer un exemplaire à mon banquier. On me dit aujourd'hui que ce n'est qu'informatif, ..., je ne comprend pas vraiment, ...
c'est en effet un ensemble de services (carte bancaire, découvert autorisé, assurance perte/vol, envois chéquier, accès compte sur internet, ....)
en ce qui concerne le renouvellement, je ne recevais jamais de document, j'imagine avoir à faire à une tacite reconduction, mais sans en être certain.
j'ai par contre reçu des documents en double exemplaire à chaque fois qu'il y a eu des augmentations tarifaires. Je devais bien sûr en renvoyer un exemplaire à mon banquier. On me dit aujourd'hui que ce n'est qu'informatif, ..., je ne comprend pas vraiment, ...
goulours
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 8 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
21 janv. 2013 à 15:13
21 janv. 2013 à 15:13
bonjour,
quelqu'un peut il m'aider ?
je vous remercie par avance, bonne journée.
quelqu'un peut il m'aider ?
je vous remercie par avance, bonne journée.
aiglenoir23
Messages postés
400
Date d'inscription
lundi 11 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
69
21 janv. 2013 à 15:24
21 janv. 2013 à 15:24
Bonjour,Demandez un RDV au responsable de votre compte du CMN pour corriger cette anomalie directement....Ancien client du CMN,j en suis parti également avec leur EUROCOMPTE qui ne cesse d augmenter.... Et avec tout les autres frais en plus...
Cordialement
Cordialement
goulours
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 8 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 09:56
24 janv. 2013 à 09:56
avez vous réussi à partir sans payer la totalité de la cotisation annuelle ?
pour le rendez vous, c'est un peu compliqué, ma banque est en bretagne, je suis au pays basque, ...
je suis actuellement chez boursorama, ...
1.50 euros d'assurance par mois et, ..., et ben c'est tout, ..., comme quoi, c'est possible, ...
pour le rendez vous, c'est un peu compliqué, ma banque est en bretagne, je suis au pays basque, ...
je suis actuellement chez boursorama, ...
1.50 euros d'assurance par mois et, ..., et ben c'est tout, ..., comme quoi, c'est possible, ...
laureal
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
21 janv. 2013 à 16:00
21 janv. 2013 à 16:00
Bonjour Goulours,
Je viens de poster un message moi aussi j'ai quelques problèmes avec le CM...
Je souhaite comme toi résilier ma carte bancaire, mais garder mon chéquier et mon compte courant.
Tu dis donc que si tu fais cela, tu n'as plus accès à tes comptes sur internet ?
Mon banquier ne répond jamais à son téléphone ni aux mails, en gros il est injoignable quoi...
Merci pour ta réponse.
Laure
Je viens de poster un message moi aussi j'ai quelques problèmes avec le CM...
Je souhaite comme toi résilier ma carte bancaire, mais garder mon chéquier et mon compte courant.
Tu dis donc que si tu fais cela, tu n'as plus accès à tes comptes sur internet ?
Mon banquier ne répond jamais à son téléphone ni aux mails, en gros il est injoignable quoi...
Merci pour ta réponse.
Laure
aiglenoir23
Messages postés
400
Date d'inscription
lundi 11 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
69
21 janv. 2013 à 16:06
21 janv. 2013 à 16:06
Bonjour;
Normalement,sur leur site ,vous pouvez demander en affichant votre numéro de tel ,qu il vous rappel rapidement....
Normalement,sur leur site ,vous pouvez demander en affichant votre numéro de tel ,qu il vous rappel rapidement....
laureal
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
21 janv. 2013 à 16:08
21 janv. 2013 à 16:08
Merci AigleNoir, effectivement, ils nous rappellent mais ce sera une personne du Crédit Mutuel et non pas mon banquier.
Je vais cependant prendre cette solution !!
En attendant si quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème pourrait me renseigner, ce serait parfait .
Merci.
Je vais cependant prendre cette solution !!
En attendant si quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème pourrait me renseigner, ce serait parfait .
Merci.
goulours
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 8 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 09:53
24 janv. 2013 à 09:53
je pense que c'est possible, ...
je ne pouvais pas le faire parce que je suis dans une région différente, et elles ne sont pas inter connectées entre elles, ...
mais si la banque est près de chez toi, en principe, pas de problème.
2.80 euros de suivi de compte par mois, soit un peu plus de 20 euros à l'année.
attention à ton chéquier, une fois l'eurocompte sauté, qu'en est il de l'assurance perte ou vol, utilisation frauduleuse, ...
salutations.
je ne pouvais pas le faire parce que je suis dans une région différente, et elles ne sont pas inter connectées entre elles, ...
mais si la banque est près de chez toi, en principe, pas de problème.
2.80 euros de suivi de compte par mois, soit un peu plus de 20 euros à l'année.
attention à ton chéquier, une fois l'eurocompte sauté, qu'en est il de l'assurance perte ou vol, utilisation frauduleuse, ...
salutations.
laureal
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
25 janv. 2013 à 09:51
25 janv. 2013 à 09:51
j'ai contacté le centre adminisitratif, donc pas mon banquier puisque celui ci est injoignable, et je vais partir sur : plus de cb et plus de chèque mais abonnement mensuel de 3 € pour pouvoir gérer mon compte sur internet..
j'ai envoyé le courrier a mon banquier ce matin, avec accusé réception évidemment même si celui ci ne s'est pas empêché une fois de me dire qu'il m'avait répondu a un courrier AR alors que biensur non... !
merci en tout cas pour vos renseignements :)
j'ai envoyé le courrier a mon banquier ce matin, avec accusé réception évidemment même si celui ci ne s'est pas empêché une fois de me dire qu'il m'avait répondu a un courrier AR alors que biensur non... !
merci en tout cas pour vos renseignements :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
goulours
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 8 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 09:49
24 janv. 2013 à 09:49
j'ai eu des nouvelles depuis, ...
j'ai enfin réussi à avoir ma conseillère, ...
elle ne se rappelle plus de ma demande faite au téléphone de résilier ma carte, et mon eurocompte. Du coup, la date de résiliation est passée. Elle me dit aujourd'hui que ce qui a été prélevé (alors que ma carte ne m'avais pas été envoyé et que je n'utilise plus le domiweb, pensant que le nécessaire avait été fait), ne me sera pas rendu (enfin sauf décision contraire de son supérieur). Elle semble pourtant prête à ne pas me prélever le reste de la somme due (je crois que c'est un devoir réglementaire sans en être sûr, info difficile à trouver). Elle m'a envoyé illico des documents pour clôturer mon compte. J'ai un petit doute sur la démarche et les promesses, ...
je tente depuis de la recontacter pour voire si je peux avoir un remboursement des sommes prélevée sans accès aux services et la preuve qu'ils ne me prélèverons pas la totalité de la cotisation annuelle.
mais je ne sais pas encore trop comment je vais faire depuis le pays basque, ...
j'ai enfin réussi à avoir ma conseillère, ...
elle ne se rappelle plus de ma demande faite au téléphone de résilier ma carte, et mon eurocompte. Du coup, la date de résiliation est passée. Elle me dit aujourd'hui que ce qui a été prélevé (alors que ma carte ne m'avais pas été envoyé et que je n'utilise plus le domiweb, pensant que le nécessaire avait été fait), ne me sera pas rendu (enfin sauf décision contraire de son supérieur). Elle semble pourtant prête à ne pas me prélever le reste de la somme due (je crois que c'est un devoir réglementaire sans en être sûr, info difficile à trouver). Elle m'a envoyé illico des documents pour clôturer mon compte. J'ai un petit doute sur la démarche et les promesses, ...
je tente depuis de la recontacter pour voire si je peux avoir un remboursement des sommes prélevée sans accès aux services et la preuve qu'ils ne me prélèverons pas la totalité de la cotisation annuelle.
mais je ne sais pas encore trop comment je vais faire depuis le pays basque, ...
31 janv. 2013 à 12:08
merci d'avance !
bonne journée !