Compte bancaire de la poste

mavian64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 13:33
 Germain - 26 févr. 2013 à 14:46
Bonjour,
Il y a trois ans j'ai ouvert un compte bancaire à la poste , un compte de base car j'étais interdit bancaire, un an après plus d'interdit, mais je n'ai jamais eue de chéquier juste une carte électron. Je suis au RSA mais comme souvent on est viré le 5 ou 6 de chaque mois si ça tombe un vendredi la poste le mais sur le compte qu'a partir du mardi donc 4 jours sans pouvoir avoir de l'argent pire quand des prélèvements se présente le lundi soir ils rejetés automatiquement, car l'argent est sur le compte que le mardi . Sur ceux les rejets coûtes cher chaque fois ils prennent 10.6 €par rejets,moi je dois faire des mandats cash 6 € de plus total 16.60 €cela me coûtes pour chaque rejets. Ayant un compte de base on t'il le droit de prendre à chaque rejet des commissions et des agios ? Que faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Faites-vous donc expliquer le fonctionnement du compte à la poste directement. Profitez de votre entretien avec le conseiller pour demander à changer de catégorie (ne plus être SBB) afin d'avoir accès à des services plus classiques (carte, chèque etc...)
0