Demande de remboursement banque

Vila75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 17:33
Vila75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 17:45
Bonjour a tous

Je vous solicite car j'ai due faire une facture telephonique de 315€ a appeler ma baque suite
au blocage de ma carte bleue.

Le details est que sur les 20 interlocuteur que j'ai eu. On m'a toujours donner des repjnses différents et éronnées. Ce qui ma entrainer une vrai crise de panique.

J'ai finie mon voyage avec des virements western union qui coute une fortune.

La banque me dit qu'il ne peuvent me rembourser sachant qu'il ont continuer a me mettre des frais car cette histoire m'a mis au dessus de mon authorisation de decouvert.

Puis je porter plainte?
qu'elles sont mes possibiliter pour revoir mon argent un peu près 500€ ?

Merci d'avoir prit la peine de m'avoir lue

Bonne soirée

victor

1 réponse

bonjour

et quel était le motif de blocage ?
0
Vila75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 17:45
Aucun
la premieres fois l'on m'a dif que c'etait pour des payements sur internet alors que je n'en est pas fait .

Salut forma

La deuxieme un distributeur contaminer a wellington alors que je ne m'y trouvais plis depuis deux semaines.

La troisiemes que quelqu'um aurait copier mes numeros.

Hors ma conseilleres me dit que c'est le services fraudes de visa et ma directrice d'agence me dit que c'est elle meme suite a un payement sur google appstore pour 0.89cts et qu'elle a essayer de m'appeler et a attendu 4 jour avant de bloquer ma carte hors je n'esr pas d'appel manquer et puis meme me trouvant a l'etranger je n'est pas ma ligne francaise
J'avais prevenus deux semaines avant encore que j'etais pas en france.
0