Délai de réception code secret BNP

Confiance - Modifié le 9 juin 2021 à 10:19
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 nov. 2018 à 12:24
Bonjour,
Mon agence BNP est en région parisienne et je n'ai pas encore fait mon changement d'agence et j'habite maintenant en province.J'ai été contrainte de faire opposition à ma CB le 29 octobre.La nouvelle CB est arrivée hier à l'agence de Vincennes et après conversation téléphonique avec un conseiller de cette agence elle va m'être expédiée à mon adresse postale actuelle de Toulon en AR.Par contre je m'étonne de ne pas avoir encore reçu mon code secret. Pouvez-vous m'éclairer sur le délai d'envoi de ce code car je m'inquiète de ne rien avoir encore reçu à ma nouvelle adresse qui a
pourtant bien été mentionnée à l'agence de Vincennes,adresse à laquelle je reçois bien mes relevés bancaires.
En attente de votre réponse, je vous pris d'agréer l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
A voir également:

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
11 nov. 2018 à 12:24
Bonjour

Il faut environ une semaine entre la réception de la CB et celle du code

julie
5