Bloquer paiements accepter avant qu'il ne soit débiter, possible ?
yzack29
Messages postés
2481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
-
8 déc. 2018 à 05:52
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 8 déc. 2018 à 12:43
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 8 déc. 2018 à 12:43
A voir également:
- Bloquer paiements accepter avant qu'il ne soit débiter, possible ?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Faut il envoyer dossier avant visite - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 déc. 2018 à 07:14
8 déc. 2018 à 07:14
Bonjour
Faites une déclaration de fraude sur la plate forme Perceval.
Faites une déclaration de fraude sur la plate forme Perceval.
8 déc. 2018 à 12:43
Ce signalement doit permettre d'aider la Police et la Gendarmerie à identifier les auteurs d'appropriations frauduleuses/recels de numéros de cartes bancaires.
Ok, donc, c'est pas vraiment utile... étant donner qu'il n'y aura jamais d’enquête, la police à d'autres chats à fouetter que de perdre leurs temps à attraper les fraudeurs qui font justement tout pour ne pas ce faire attraper.
Mais, merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu à ma question même si je suis encore dans le flou à propos de ma question qui est en gras. c'est à dire la seul question que j'ai poser.
Bref, selon le conseiller, non, il faut attendre le débit, mème si la fraude sauté au yeux (je vois pas la raison pour un particulier de faire une interrogation de compte avec comme montant zero euro, donc, clairement un outil de fraudeur pour tester la validités des cartes. mais en prenant un petit peu de recul, je pense que si il avais pu bloquer et bien il l'aurai fait, sa leurs aurai évité de me rembourser.... ou alors, il est vraiment incompétent.
Si quelqu'un peut confirmer.