Victime de la société PCS Mastercard

Fermé
yoco80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 15:36
Bonjour,

J'ai un soucis que je pensais pouvoir résoudre seul mais aujourd'hui j'ai besoin de conseil.
J'ai ouvert en octobre un compte PCS Premium car interdit bancaire actuellement. Le compte a été vérifié et j'ai commencé à recharger par virement sans soucis particulier.
Le 21 Novembre j'ai effectué 2 virements plus important de 506 et 700 euros pour 2 achats distinct depuis mon compte personnel au crédit agricole.
Les ennuis commencent ici, PCS m'envoi un email me demandant de justifier les virements pour les créditer ; je leur indique le motif (un lave vaisselle et des cadeaux de noël ...)
Il me demande ensuite un relevé de compte que je n'ai pas encore puisque je viens de faire les virements, je leur envois l'impression de la page de ma banque en ligne avec les mouvements et références.
Puis ils me demandent un courrier de ma banquière ... Je refuse car je trouve que cela va trop loin en plus l'argent vient de mon compte personnel en France ...
Ils m'indiquent le 23 me retourner les 2 virements.
Sauf que depuis je n'ai rien reçu et le crédit agricole me dit qu'ils n'ont rien retourné.
Depuis par email comme par téléphone aucune réponse .. ils refusent de me fournir un justificatif de retour de virement ... ils font les morts ... et j'ai perdu 1 mois de salaire ... je ne sais pas comment faire je suis dégouté de m'être fait avoir par cette société que je croyais être comme une banque ... que dois je faire ? merci pour vos conseils et votre aide d'avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 déc. 2018 à 15:50
Bonjour,

de m'être fait avoir par cette société que je croyais être comme une banque

Ce n'est pas une banque c'est un moyen de paiement. Avec toutes les sécurités en moins que vous trouvez chez les banques. Notamment en ce qui concerne les réclamations.

Les seuls recours que je vois seraient de vous plaindre au siège social qui est à Londres il me semble alors si vous ne l'avez pas fait. Vous avez peut être une possibilité en envoyant une plainte directement à Mastercard qui leur fourni le support de paiement.
J'avoue ne pas trop connaitre les procédures pour ces nouveaux moyens de paiement
6