Victime de la société PCS Mastercard
Fermé
yoco80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
7 déc. 2018 à 14:00
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 15:36
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 15:36
A voir également:
- Taxe client pcs
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Impôts
- Billlet 500 euro - Forum Banque et Crédit
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Achats pour client - Forum Auto-entrepreneur
- Arnaque au ticket de recharge PCS ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 déc. 2018 à 15:50
Modifié le 7 déc. 2018 à 15:50
Bonjour,
de m'être fait avoir par cette société que je croyais être comme une banque
Ce n'est pas une banque c'est un moyen de paiement. Avec toutes les sécurités en moins que vous trouvez chez les banques. Notamment en ce qui concerne les réclamations.
Les seuls recours que je vois seraient de vous plaindre au siège social qui est à Londres il me semble alors si vous ne l'avez pas fait. Vous avez peut être une possibilité en envoyant une plainte directement à Mastercard qui leur fourni le support de paiement.
J'avoue ne pas trop connaitre les procédures pour ces nouveaux moyens de paiement
de m'être fait avoir par cette société que je croyais être comme une banque
Ce n'est pas une banque c'est un moyen de paiement. Avec toutes les sécurités en moins que vous trouvez chez les banques. Notamment en ce qui concerne les réclamations.
Les seuls recours que je vois seraient de vous plaindre au siège social qui est à Londres il me semble alors si vous ne l'avez pas fait. Vous avez peut être une possibilité en envoyant une plainte directement à Mastercard qui leur fourni le support de paiement.
J'avoue ne pas trop connaitre les procédures pour ces nouveaux moyens de paiement