Banque qui commande carte sans autorisation

darskosss - 6 nov. 2018 à 14:47
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 nov. 2018 à 18:43
Bonjour, je vous explique : Je me suis mis à découvert à plusieurs reprises , j'ai toutefois comblé mon découvert
Mon compte n'est plus à découvert

Le problème est que j'ai découvert que ma banque a suspendu l'utilisation de ma carte ( visa), ensuite elle a commandé une carte electron pour la remplacer ( Sans que je sois prévenu)

Je sais que ma banque a le droit de suspendre ma carte, par contre a t elle le droit de commander une carte electron sans mon autorisation ?
J'ai vu que la carte electron coûte entre 20 et 50€ l'année, je n'ai jamais signé pour ça !

2 réponses

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
6 nov. 2018 à 14:50
Bonjour,

La carte visa n'est pas non plus gratuite hein (c'est inclus dans le forfait payé chaque mois généralement)...

Votre banque peut aussi décider que vous n'ayez plus du tout de carte bancaire (autre qu'éventuellement une carte de retrait propre à l'agence dont vous dépendez)...
2
Bonjour, merci de votre réponse, je compte quitter ma banque donc si elle décide que je n'ai plus le droit à la carte, ça n'a pas trop d'interêt...
2
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
6 nov. 2018 à 18:43
La banque ne peut pas trop le deviner...

Et entre compter quitter, et quitter, il y a une différence...
-1