Fraude carte bancaire

47germaine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - Modifié le 12 nov. 2018 à 11:36
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 12 nov. 2018 à 12:45
Bonjour,

J'ai fait opposition à ma carte bancaire pour fraude, la caisse-epargne refuse de m'en recommadée une autre ,remarquer cela fait 5 année consécutive,que cela se produit,la fraude était de 90£ils ont refusé de me les remboursser,,?

est-ce normal,en autres ils se ptrenne l'argent de tous se que j'ai chrez eut,cela fait 2 mois qu'ils n(ont pas payé ma complémentaire santée,cela fera 3 moi en décembre,je vais me retroiver sans complémentaire santée.

2 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 381
12 nov. 2018 à 12:45
Bonjour
Bloquez votre carte pour tous les achats internet, elle ne sera plus piratée sauf si vous donnez le code confidentiel
Faites attention à votre carte!
La banque n'est pas responsable de ce piratage et ne vous remboursera pas les 90€
Il y a très certainement une raison précise si la banque refuse de vous demander une autre carte
Etes-vous à découvert?
C'est sans doute la raison pour laquelle votre complémentaire santé n'a pas été payée

julie
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2018 à 11:41
Bonjour,

J'ai fait opposition à ma carte bancaire pour fraude,la caisse-epargne refuse de m'en recommadée une autre ,remarquer cela fait 5 année consécutive,que cela se produit

Si ça fait 5 ans que vous vous faites "pirater" votre carte je comprends la réticence de la banque à vous en recommander une autre. Pour obtenir les données d'une carte c'est que vous les fournissez à des sites plus que douteux. S'il y a eu "piratage" répétée, ils peuvent aisément considéré que vous êtes négligent lorsque vous utilisez votre carte. Les remboursements ça marche un moment, mais s'ils sont répétés, cela devient suspect.

L'obtention d'une carte n'est pas un droit. C'est un moyen de paiement que la banque met à disposition, à sa guise. Si vous n'êtes plus satisfait de votre banque vous pouvez toujours en changer.

Pour la complémentaire santé, il faut voir avec le service client de votre mutuelle.
0