Annulation débit injustifié.

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3177
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 15 mai 2019 à 19:36
Bonjour,
J'ai été débiter d'un montant de 49,99€ le 11/05/2019, alors que je n'ai jamais passé de commande à Digital River Ireland.
Que puis je faire pour me faire rembourser?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
318
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
121
1
Merci
Bonjour,

Vu le montant, vous avez certainement payez quelque chose un jour récent pour 1€/2€ (genre un smartphone à 1€, site de rencontre, etc) et vous avez par inattention accepté des conditions vous abonnant à ce service/site en entrant vos coordonnées, notamment bancaires.

Il faut aller sur leur site et vous désabonnez. Vous pouvez leur demander remboursement mais sans garantie de résultat.

Vous ne serez pas remboursé autrement.

Cordialement, Nicolas
Soyez responsable de ce que vous signez, "le droit soutient le vigilant"

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18721 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
3177
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
446
0
Merci
C'est un téléchargement de logiciels et sans doute avast ou un autre téléchargé par l'OI


julie
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une