Annulation débit injustifié.

MichelNERRIERE - 15 mai 2019 à 17:11
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 15 mai 2019 à 19:36
Bonjour,
J'ai été débiter d'un montant de 49,99€ le 11/05/2019, alors que je n'ai jamais passé de commande à Digital River Ireland.
Que puis je faire pour me faire rembourser?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10443 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 8 988
Modifié le 15 mai 2019 à 17:15
Bonjour,

Vu le montant, vous avez certainement payez quelque chose un jour récent pour 1€/2€ (genre un smartphone à 1€, site de rencontre, etc) et vous avez par inattention accepté des conditions vous abonnant à ce service/site en entrant vos coordonnées, notamment bancaires.

Il faut aller sur leur site et vous désabonnez. Vous pouvez leur demander remboursement mais sans garantie de résultat.

Vous ne serez pas remboursé autrement.

7