Culture et formation

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
318
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
- 30 avril 2019 à 10:17
Bonjour,
J'ai un soucis avec culture et formation ils ont réussi en 2017 à me faire intégrer leur école malgres mes réticences ils ont bien-sûr trouvé les bon mots pour que je puisse dire oui,et puis par la suite je voulais arrêter je leur ai expliqué ils ont rien voulu entendre que je devais payer etc..mais je ne pouvais plus payer,lettres sur lettre appelle téléphonique cazi tout les jours,puis un jour j'ai décroché et re expliqué à cette personne tout ce que j'avais dit des le debut et lui ai dit ausi que je suis fichée en banque de France depuis 2016 pour une durée de 5ans,elle me répond que j'ai un credit en cour avec leur école..comment est ce possible puisque je n ai pas le droit au crédit,et elle me dit que si la banque de France est au courant ça pourrai mal se passer pour moi!
Comment puis je m en sortir s il vous plait?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
318
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
121
0
Merci
Bonjour,

Vous avez été convaincu mais on ne vous a pas mis un couteau sous la gorge pour signer. Malheureusement à partir de là, le contrat vous lie et vous devez respecter vos obligations. Si vous n'avez aucun motif légitime de rupture anticipée du contrat, il faudra payer ou assumer une dette envers eux correspondant à la somme que vous leur devez.

Essayez de négocier avec eux un échelonnement de vos paiements. Si vous avez contracté en 2017 alors que vous étiez déjà fiché, vous étiez conscient de vos capacités financières.
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une