Puis je faire opposition à un virement

Résolu
Henri5459 Messages postés 4 Statut Membre -  
Henri5459 Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai effectué un paiement par carte bleue dans une grande enseigne, celle-ci effectue un virement d'une partie de ce montant sur mon compte courant sans mon accord, puis je faire opposition et comment.
Merci

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
Pourquoi cette "grande enseigne" vous fait-elle un virement ? Elle vous doit de l'argent ?
3
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883
 
Donnez leur mon RIB.
1
Henri5459 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour et merci d'avoir répondu.
J'ai effectué un achat, il devait être livré, mais 3h après le paiement il me téléphone pour dire qu'une partie des meuble n'était plus fabriqué, donc je devait changer de couleur ou de dimension. Le problème c'est que j'ai déjà les portes et une partie des meuble déjà livrés donc je ne peut pas changer, et après vérification les meuble sont toujours disponibles.
C'est incompréhensible et impossible de ce faire entendre les responsables ne se déplace pas pour régler le problème. Il s'agit de l'enseigne Ikea.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
Je ne comprends pas votre souhait de refus de virement. Soit Ikea vous livre les meubles commandés, soit Ikea vous les rembourse. Refuser le remboursement ne avancerait pas. Par contre, vous devez voir avec l'enseigne pour comprendre pourquoi on vous a dit qu'une partie des meubles n'était plus fabriquée alors que vous affirmez le contraire.
0
Henri5459 Messages postés 4 Statut Membre > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais bien mais si j'accepte le remboursement, cela veut dire que je suis d'accord avec eux, et je me retrouverais avec des portes que j'ai reçu et sans les meubles. Ces meubles sont toujours fabriqué et toujours en vente il sont en rayon. Il suffirait de me livrer les meubles et tout serait terminé, je suis passé chez eux vendredi mais impossible de se faire entendre. Le virement aurait était fait jeudi mais je n'ai rien sur mon compte.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Henri5459 Messages postés 4 Statut Membre
 
Le plus simple ne serait-il pas d'attendre de recevoir les fonds et de repasser commande ?
0
Henri5459 Messages postés 4 Statut Membre > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais je me renseigne quand même.car je ne sait pas comment ça va se passer, car ces personnes ont modifier des bons de commande supprimé d'autre bon pour se couvrir, et quand je les appel, ils me disent qu'il ne savent pas, ils n'ont rien dans l'ordinateur.
0