La banque LCL a bloqué ma CB par erreur
Pat
-
7 sept. 2020 à 20:57
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 17 sept. 2020 à 23:12
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 17 sept. 2020 à 23:12
A voir également:
- Temps déblocage carte bancaire lcl
- CB LCL délai activation - Forum carte bancaire
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Carte zen lcl - Forum compte bancaire
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Carte zen lcl avis - Forum carte bancaire
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
17 sept. 2020 à 23:12
17 sept. 2020 à 23:12
bonsoir
surprenante votre question
une réponse : la banque ne peut réactiver une carte
une suggestion ( bizarre, je ne sais pas quel vous avez mais quand m^me ...))) et si vous lui faisiez un virement ?
surprenante votre question
une réponse : la banque ne peut réactiver une carte
une suggestion ( bizarre, je ne sais pas quel vous avez mais quand m^me ...))) et si vous lui faisiez un virement ?
Bonjour faite envoyer la carte chez vos parents ou demander leur de la récupérer chez vous et de vous la renvoyer seul et de vous communiquer le code par téléphone , car là votre ami ne peut pas vous dépanner indéfiniment.
Mes parents ont reçu le code car je suis domicilié chez eux mais le problème c'est que 'avev le CORONAVIRUS le courrier n'at'rtive pas en nouvelles Calédonie c'est pour cela qu'à part débloquer ma carte est pour moi la seule solution . comme c'est la banque qui possède ma carte c'est eux qui se sont chargée de l'envoyer en nouvelle Calédonie