La banque LCL a bloqué ma CB par erreur

Pat - 7 sept. 2020 à 20:57
kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 sept. 2020 à 23:12
Bonjour,
LCL a bloqué par erreur ma CB actuellement en nouvelle Calédonie impossible de recevoir par courrier ma nouvelle CB je ne comprends pas pourquoi elle ne peux pas simplement me réactiver ma CB du coup aucun moyen de paiement c'est un copain qui me dépanne ça fait 2 mois déjà et se revient en métropole en novembre.je sais pas quoi faire en plus mon compte est positif ++(

2 réponses

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
17 sept. 2020 à 23:12
bonsoir

surprenante votre question

une réponse : la banque ne peut réactiver une carte
une suggestion ( bizarre, je ne sais pas quel vous avez mais quand m^me ...))) et si vous lui faisiez un virement ?
1
Bonjour faite envoyer la carte chez vos parents ou demander leur de la récupérer chez vous et de vous la renvoyer seul et de vous communiquer le code par téléphone , car là votre ami ne peut pas vous dépanner indéfiniment.
0
Mes parents ont reçu le code car je suis domicilié chez eux mais le problème c'est que 'avev le CORONAVIRUS le courrier n'at'rtive pas en nouvelles Calédonie c'est pour cela qu'à part débloquer ma carte est pour moi la seule solution . comme c'est la banque qui possède ma carte c'est eux qui se sont chargée de l'envoyer en nouvelle Calédonie
0