Remboursement pour double paiement

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
 gitane2229 -
Bonjour,

Nous avons pris des consommations dans un bar/restaurant cet été. La serveuse nous apporte le boitier CB pour règlement sauf que, faute de rouleau vide, rien ne sort. Elle retourne le changer en caisse et revient vers nous, nous indiquant que nous devons régler à nouveau car aucune preuve de transaction.... Refusant de nous laisser vérifier sur son boitier et le patron "débordé"... nous ne faisons pas d'esclandre et promettons de vérifier tout cela dés le lendemain.
La transaction à bien été effectué en double, nous étions à plusieurs km de notre lieu de vacances et n'avons aucun moyen de les joindre que le téléphone ou plutôt le harcèlement téléphonique puisque un employé répond une fois par semaine.. Le restaurant a nos coordonnées bancaire pour le remboursement qu'il nous promette depuis 2 mois.
Quelle recourt si rien ne vient?
Merci

1 réponse

Bonjour.

Commencer par un courrier recommandé AR.
Exposer les faits : double paiement de x euros, date et heures des 2 paiements, panne de papier sur terminal de paiement.
Rappel de vos nombreuses demandes restées vaines.
Et mise en demeure de remboursement sous huitaine. A défaut de quoi, vous vous en référeriez au conciliateur de justice.

Cdt
Dossier à la une