Renouvellement carte bancaire après interdit bancaire
Chambon
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été interdit bancaire pendant 5 ans.Aujourd'hui je ne suis plus interdit bancaire.Depuis 5 ans j'ai une carte bleu Visa électron .Puis demander a ma banque une nouvelle carte bancaire a relief? merci par avance pour la réponse.Cordialement
J'ai été interdit bancaire pendant 5 ans.Aujourd'hui je ne suis plus interdit bancaire.Depuis 5 ans j'ai une carte bleu Visa électron .Puis demander a ma banque une nouvelle carte bancaire a relief? merci par avance pour la réponse.Cordialement
A voir également:
- Interdit bancaire carte bloquée
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte realys lbp decouvert - Forum carte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum Banque et Crédit
Toutefois, si votre compte bancaire a été ouvert dans le cadre de la procédure de droit au compte, la banque est tenue de vous accorder une carte de paiement dont chaque utilisation est préalablement autorisée, appelée carte de paiement à autorisation systématique."
Source : https://www.abe-infoservice.fr/banque/moyens-de-paiement/carte-bancaire/que-faut-il-savoir-sur-la-carte-bancaire#3