Déclaration trimestrielle ... Signaler dephg74 - Dernière réponse le 18 nov. 2025 1 réponse Bonjour, Mon mari a travaillé en novembre en interim En novembre mais sera payé que le 10 décembre. Comment faire pour la déclaration trimestrielle que je dois faire en decembre ? merci pour vos réponses que vous pourrez m'apporter. Bonne journée à tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gabriel Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle, il faut déclarer les revenus en fonction de la date de paiement indiquée sur le bulletin de salaire. Et pour la déclaration de décembre, vous devrez déclarer les revenus des mois août, septembre et octobre. Discussions similaires Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Retard déclaration trimestrielle volg83 Ressources non fournies, sur la caf pour APL Elisa Oublie déclaration trimestrielle RSA Morgane78 Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gabriel Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle, il faut déclarer les revenus en fonction de la date de paiement indiquée sur le bulletin de salaire. Et pour la déclaration de décembre, vous devrez déclarer les revenus des mois août, septembre et octobre.