La caf demande t'elle la feuille D'impôt?

Mimie -  
 Sousous -

Bonjour,

La caf demande t'il les feuilles d'impôt?

2 réponses

BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 243

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
Sousous

Bonjour

Chaque année le caf a besoin de connaître nos revenus pour pouvoir calculer nos droits.

Les impôts font connaître nos revenus aet celle   nous les demandes pour pouvoir calculer nos droits.

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 083

"aet celle" : ¿ ¿ ¿

.

0
Sousous > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et elle nous''

désolée pour la faute

Tout le monde en fait'...

'

0
Sousous > Sousous

Sa arrive a  d autre bénévoles de faire des fautes 

On ne dl s'en aperçoit pas.

Je n'ai pas fait exprès...

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 083 > Sousous

Merci pour l'explication... je voulais juste comprendre votre réponse... mais, malgré tous mes efforts pour deviner ce que vous vouliez écrire, je n'y suis pas arrivée..........

0
Sousous > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ok je m escuse

0