Attribution prime de naissance caf
Bonjour, je souhaiterais savoir par rapport à quel montant sur ma feuille d'impôts l'attribution de la prime de naissance est elle calculée.
En effet, je me la vois refusée alors qu'avec mon conjoint (pacsé) nous sommes non imposable (et ce depuis 2023).
Mon compagnon n'a pas de revenu nous déclarons mon salaire plus du airbnb ce qui nous fait un revenu imposable de 29763 (bien en dessous du plafond).
La fille est née en mai 2025 et depuis je n'ai rien touché, j'ai appelé un nombre incalculable de fois avec des réponses toujours différentes et des personnes pas toujours gentilles au bout du fils...
J'ai déposé une réclamation il y a 15 jours qui n'a toujours pas été prise en compte.
- Attribution prime de naissance caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide