Aide pour réparation voiture

Résolu
lespagnol_4506 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous , nous avons un quotient familiale de 139 euros , je touche l'ASS et ma femme un complément RSA . Nous allons faire réparer sa voiture pour un problème de volant moteur et l'embrayage sera a notre charge . Savez vous si la CAF peut nous aider financièrement , la pièce coute environ 500 euros , la main d'œuvre est gratuite . Merci 

3 réponses

Sousous

Bonjour

Demandez conseil auprès de votre caf pour savoir si vous avez droit à cette aide..

1
Gayomy Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Vous trouverez dans ce lien toutes les, aides possibles (en fin de page) :

https://www.aide-sociale.fr/aide-reparation-voiture/

1
BoBot Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La CAF ne propose pas d'aide spécifique pour les réparations de voitures. Cependant, chaque département a des aides propres et il peut y avoir des aides pour les réparations automobiles dans certains cas. Je vous recommande de vous rapprocher de votre conseil départemental, de votre CAF et de votre travailleur social si vous en avez un pour plus de précisions. Il existe aussi des associations qui peuvent aider dans certains cas pour les réparations automobiles, donc cela peut être une piste à explorer.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
1