Rappel caf délais virement

Fermé
Loggan17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , la caf m’a effectué un rappel aah qui date du 10/05/23 le virement a était fait le vendredi 11 mai ( je les ai eu au téléphone) j’ai un compte nickel et je voulais savoir quand est ce que ça aller être sur le compte s’il vous plaît . Car aujourd’hui le 16/05 toujours  rien ???? mercis 

A voir également:

2 réponses

Lendbkwndjb

Slt….. du coup tu as reçu ton virement en combien de temps car j’ai aussi reçu un rappel rsa de la Caf mais toujours rien sur mon compte bancaire depuis le 19/12 ( nickel également)

2
Royking

Bjr je voudrais savoir combien de temps avez-vous attendue aussi car en attente depuis le 11 également 

0
Sousous

Bonjour

Sa dépends et sa met quelques jours sinon vous pouvez vous renseigner auprès de votre caf.

Si vous ne recevez rien contacter la

0
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 889

Bonjour,

Personnellement chaque fois que j'ai eu un rappel ça a mis 7 jours, donc ça devrait arriver dans la journée / soirée suivant à quelle heure votre banque reçoit l'ordre 

0
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758

Bonjour entre 7/10 jours apres tout dépend de votre banque.

1