Séparation et remise en couple

Diiana - 5 févr. 2018 à 19:24
 Jay - 5 févr. 2018 à 20:46
Bonjour,
je suis diana, ma situation es complexe. Mon conjoint et moi nous sommes séparés en 2012 pendant 4 ans, et depuis un peu pres 2 ans, nous sommes remis ensemble pour le bonheur de notre fils de 7 ans ☺. Tous se passe à merveille,même mille fois mieu quavant.. brefff..
Nous aimerions nous re déclarés à la caf "en couple". monsieur me verser la pension alimentaire pour le petit, mais il ne travail plus depuis qqs temps c'est donc la caf qui a pris le relais en me versant l'asf. Lui ne peut plus payer,il ne travail plus et vis chez ses grands parents.. la caf lui reclame 6000€. Comment faire pour que la caf cesse de me verser cette asf pour que sa dette se stop ?
Et administrativement comment peut on se RE déclarés en couple ? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer. J'suis totalement perdu

2 réponses

Je ne suis pas d'accord avec celestedu35.

Si la CAF soupçonnait une fraude, ils auraient certes réclamé le "trop-perçu" mais madame ne toucherait plus l'ASF (ou du moins, il y aurait eu retenue de cette somme) et les dossiers de madame et monsieur seraient fusionnés (couple).

Quelle est la raison que la CAF invoque pour réclamer les 6 000 € à monsieur ?
17