Au sujet du bordereau de paiement pour le bailleur

sasajo -  

Bonjour,

J'ai demandé à recevoir le tiers payant de mon locataire. Il a perçu sa dernière allocation le 5 novembre  il m'a dit que la caf l'avait prévenu que pour les mois suivants c'est moi qui allait percevoir le tiers payant (comme je l'ai demandé).

Mais j'ai vu que j'avais reçu sur mon espace bailleur, un bordereau de paiement daté du 25 novembre complété d'un autre du 26 avec l'addition des deux montants indiquée pour le mois de novembre. Et il est marqué paiement versé. Or je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire. Il ne s'agit pas d'un logement conventionné . Est ce que le montant total de ces deux versements correspondant au mois de novembre va bien m'être versé le 5 décembre comme il le devrait.(Vu que mon locataire touchait ses allocations tous les 5 du mois suivant le mois échu). Je m'adresse aux bailleurs dont le logement n'est pas conventionné, qui reçoivent le tiers payant, qui sont déjà passé par là, la caf  indique t elle, à l'avance, avec le bordereau le montant de l'allocation du mois de novembre avant qu'elle soit versée le 5 décembre. Ou dois je m'inquiéter? Comment cela se passe t il pour vous ? Je vous remercie pour vos réponses 

Cordialement

Sasajo

A voir également: