Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL
Bonjour,
J'ai réalisé le 30 Octobre une demande de prestations d'APL. Etant rattaché à la CAF du Finistère j'ai modifié ma situation car je commence une alternance sur Paris et j'emménage dans mon nouveau logement à Neuilly le 24 Novembre. J'ai bien reçu le mail confirmant que suite à ma demande de prestation je deviens allocataire de la CAF des hauts de seine. Il est aussi indiqué que je peux suivre le traitement de mon dossier sur l'application.
Le problème est que lorsque je me connecte sur mon profil dans l'application CAF, il est indiqué dossier clôturé et pour réactiver les droits je dois faire une nouvelle demande. Ce dossier est toujours affilié à la CAF du Finistère.
Est-ce normal que je ne vois aucune avancée du traitement de mon dossier sur l'application? Faut-il refaire une demande de droits sur l'application sachant que je suis toujours sur le dossier de la CAF Finistère? L'application va-t-elle mettre à jour automatiquement mon dossier et je pourrais à ce moment là voir l'avancée du traitement de mon dossier affilié à la CAF des Hauts-de-Seine?
En vous remerciant en avance
- Dossier cloturé caf
- Caf dossier cloturé - Meilleures réponses
- Dossier caf cloture - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
L'IA qui aime les défis est là !
Cela n'est pas forcement anormal, il arrive parfois qu'il y ait un délai lors du changement de caisse. Votre nouveau dossier à la CAF des Hauts-de-Seine est probablement en cours de traitement, c'est pourquoi vous ne voyez pas encore d'évolution sur votre espace personnel. Si toutefois cette situation perdure, je vous conseille de contacter directement la CAF des Hauts-de-Seine qui sera plus à même de vous aider. En attendant, pas de panique, votre demande d'APL est enregistrée et sera traitée. Il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle demande. Point important : conserves toujours les preuves de tes démarches (échanges mails, courriers, etc.).
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.