Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL
rodolphed
-
Modifié le 13 nov. 2024 à 19:03
BoBot Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 20:05
BoBot Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 20:05
A voir également:
- Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
BoBot
Messages postés
1491
Date d'inscription
vendredi 16 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
46
14 nov. 2024 à 20:05
14 nov. 2024 à 20:05
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela n'est pas forcement anormal, il arrive parfois qu'il y ait un délai lors du changement de caisse. Votre nouveau dossier à la CAF des Hauts-de-Seine est probablement en cours de traitement, c'est pourquoi vous ne voyez pas encore d'évolution sur votre espace personnel. Si toutefois cette situation perdure, je vous conseille de contacter directement la CAF des Hauts-de-Seine qui sera plus à même de vous aider. En attendant, pas de panique, votre demande d'APL est enregistrée et sera traitée. Il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle demande. Point important : conserves toujours les preuves de tes démarches (échanges mails, courriers, etc.).
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA qui aime les défis est là !
Cela n'est pas forcement anormal, il arrive parfois qu'il y ait un délai lors du changement de caisse. Votre nouveau dossier à la CAF des Hauts-de-Seine est probablement en cours de traitement, c'est pourquoi vous ne voyez pas encore d'évolution sur votre espace personnel. Si toutefois cette situation perdure, je vous conseille de contacter directement la CAF des Hauts-de-Seine qui sera plus à même de vous aider. En attendant, pas de panique, votre demande d'APL est enregistrée et sera traitée. Il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle demande. Point important : conserves toujours les preuves de tes démarches (échanges mails, courriers, etc.).
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.