Problem compte caf rsa
Sousous -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme, je n'ai pas payer mon loyer depuis 3 mois, je suis au chomage depuis le 17 janvier (d'ailleur a la caf il mettent a jour de temps en temps, la ya ecrit que je suis au chomage depuis le 1 septembre ce qui n'est pas vrais)
et j'ai toucher l'aide de fin de droit au chomage en juillet (ils me l'ont payé en juillet)
a la base, la caf compter mes 3 dernier mois, je ne pouvais pas toucher le rsa, seulement voilat que 3 mois apres ils ont fait un bon de 6 mois en arriere (donc ils ont pris en compte 2 fois les 3 même mois)
j'ai eu 87euro de rsa en aout puis plus rien car j'ai trop toucher et depuis c'est le neant, seulement si je regarde la declaration et les paiment pole emplois, les trois mois pris en compte son composé comme ca :646,52e/646,52e/443e
et c'est 646,52 max donc je comprend pas, car au telephone la femme (qui avait l'air depressive type elle a pas envie de s'en occuper (je dis ca comme ca mais cest mon ressentie en soit) elle a dit que c'etait normal que je toucher trop, sauf que non. bref je ne sais pas qui faire car c'est n'importe quoi :'(
et je vais finir a la rue, des fois que j'ai pas des probleme de santé ...
oh et depuis aout je n'ai plus que 90euro d'apl
- Problem compte caf rsa
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière