Compte caf clôture
Coco
-
27 juin 2022 à 10:37
Marie131770 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 29 juil. 2022 à 15:35
Marie131770 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 29 juil. 2022 à 15:35
Bonjour,
J’ai le compte Caf depuis un bon moment , aillant aucun droit jusqu’à maintenant , jai fais ma déclaration de grossesse il y a 3 mois de sa , pour la prime de naissance j’avais un dossier qui était « en attente d’être examiner » hors hier je me connecte et vois un message « votre dossier est clôture veuillez contacter votre agence » que faire ? Je suis sensé accouché en début octobre et d’avoir la prime pour juillet et comme par hasard à ce moment là mon dossier est clos. Je suis dans l’incompréhension total , j’ai donc pris rendez vous demain à l’agence. Mais avez vous des idées du pourquoi c’est arrivé ?
Cordialement
J’ai le compte Caf depuis un bon moment , aillant aucun droit jusqu’à maintenant , jai fais ma déclaration de grossesse il y a 3 mois de sa , pour la prime de naissance j’avais un dossier qui était « en attente d’être examiner » hors hier je me connecte et vois un message « votre dossier est clôture veuillez contacter votre agence » que faire ? Je suis sensé accouché en début octobre et d’avoir la prime pour juillet et comme par hasard à ce moment là mon dossier est clos. Je suis dans l’incompréhension total , j’ai donc pris rendez vous demain à l’agence. Mais avez vous des idées du pourquoi c’est arrivé ?
Cordialement
A voir également:
- Supprimer compte caf
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Meme probleme depuis ce matin, dossier cloturé et retour sur l'ancienne caisse.
Je pense qu'ils ont un probleme informatique.
Cordialement,
Meme probleme depuis ce matin, dossier cloturé et retour sur l'ancienne caisse.
Je pense qu'ils ont un probleme informatique.
Cordialement,
Marie131770
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
29 juil. 2022 à 15:35
29 juil. 2022 à 15:35
Bonjour,moi aussi changement de situation au départ paiement interrompu et aujourd'hui dossier clôturer
Avec dans mes démarches traitement en cours
Est ce que ça parce ce que il traite mon dossier