Compte caf clôture
Coco
-
Marie131770 Messages postés 12 Statut Membre -
Marie131770 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai le compte Caf depuis un bon moment , aillant aucun droit jusqu’à maintenant , jai fais ma déclaration de grossesse il y a 3 mois de sa , pour la prime de naissance j’avais un dossier qui était « en attente d’être examiner » hors hier je me connecte et vois un message « votre dossier est clôture veuillez contacter votre agence » que faire ? Je suis sensé accouché en début octobre et d’avoir la prime pour juillet et comme par hasard à ce moment là mon dossier est clos. Je suis dans l’incompréhension total , j’ai donc pris rendez vous demain à l’agence. Mais avez vous des idées du pourquoi c’est arrivé ?
Cordialement
J’ai le compte Caf depuis un bon moment , aillant aucun droit jusqu’à maintenant , jai fais ma déclaration de grossesse il y a 3 mois de sa , pour la prime de naissance j’avais un dossier qui était « en attente d’être examiner » hors hier je me connecte et vois un message « votre dossier est clôture veuillez contacter votre agence » que faire ? Je suis sensé accouché en début octobre et d’avoir la prime pour juillet et comme par hasard à ce moment là mon dossier est clos. Je suis dans l’incompréhension total , j’ai donc pris rendez vous demain à l’agence. Mais avez vous des idées du pourquoi c’est arrivé ?
Cordialement
A voir également:
- Supprimer compte caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Meme probleme depuis ce matin, dossier cloturé et retour sur l'ancienne caisse.
Je pense qu'ils ont un probleme informatique.
Cordialement,
Meme probleme depuis ce matin, dossier cloturé et retour sur l'ancienne caisse.
Je pense qu'ils ont un probleme informatique.
Cordialement,