Déménagement et toujours pas d'APL

lululul - 17 août 2022 à 12:42
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 août 2022 à 13:02

Bonjour,

J'ai emménagé dans mon appartement en janvier 2022 et après avoir fait mon dossier pour les APL, la CAF m'a assigné 175€ d'APL. Sauf que je viens de quitter mon logement début août et je n'ai toujours aucune nouvelle des versements. D'autant plus que j'ai versé l'intégralité du loyer à ma propriétaire et on s'était mis d'accord que lorsqu'elle recevrait les APL, on enlèverait le montant au loyer.

Donc actuellement, je ne suis plus dans l'appartement, j'ai versé le plein loyer à ma propriétaire pendant 7 mois et je n'ai aucun moyen de contrôler si elle a reçu les APL ou non pour me rembourser.

Savez-vous si la CAF verse l'intégralité des mois de retard une fois le logement quitté ou si cela se fait en plusieurs fois ?

Est-il possible de voir les versement de la CAF vers mon propriétaire ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
17 août 2022 à 13:02

Bonjour

Sur votre compte caf vous pouvez voir les paiements faits à un tiers. Vérifiez si l'aide au logement n'a pas déjà été versée chaque mois à votre propriétaire

1