Assistante maternelle

chita21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 21:24
 Maria77 - 13 juin 2013 à 17:52
Bonjour,

Je recherche un modèle de contrat de travail pour une garde avec forfait horaire mensuel.

Actuellement, j'ai une maman qui veut modifier celui qui a été signé il y a 1 an en le modifiant a son avantage, a-t elle le droit et suis- je obligé de l'accepter?

1 réponse

Bonjour,

perso j'utilise celui du conseil général du val d'oise (téléchargeable sur leur site), mais ce n'est pas forcément le plus complet.

De toute façon, la maman doit vous présenter un avenant. Vous avez un mois max pour y répondre. Si vous l'acceptez l'avenant prend effet à la date d'acceptation. Soit vous refusez, la maman aura alors 2 choix, soit continuer le contrat initail soit vous licencier.

elle ne peut vous imposer une modification de contrat.
0
chita21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 21:33
merci, cela consolide mon opinion
0
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
11 juin 2013 à 22:10
Bonsoir,

Il ne faut pas refaire le contrat.

Comme dit par BZZZ, il faut que l'employeur vous fournisse un avenant, ou apparait les modifications apportées.

Et il faudra faire une régul de la mensu le cas échéant, avant de recalculer la nouvelle mensu, dans le cas ou vous acceptez l'avenant.

Cordialement
0
Pourquoi le changer?mis à part si ce n'es pas pajemploi qui dis qu'il faut le changer vous n'avez pas l'obligation de l'accepter
0