Contrôle CAF bénéficiaire RSA
julibrius
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation.
Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justificatives.
Ce qui me surprend, c'est qu'ils veulent avoir accès à mes relevés de compte (les 10 derniers mois). Est-ce habituel ? Et surtout est-ce légal ? Sont-ils en droit de les exiger ?
Je n'ai qu'une seule inquiétude : mes parents me verse une petite somme chaque mois pour m'aider à garder la tête hors de l'eau. Est-ce que ça peut poser problème ?
Merci de me répondre.
la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation.
Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justificatives.
Ce qui me surprend, c'est qu'ils veulent avoir accès à mes relevés de compte (les 10 derniers mois). Est-ce habituel ? Et surtout est-ce légal ? Sont-ils en droit de les exiger ?
Je n'ai qu'une seule inquiétude : mes parents me verse une petite somme chaque mois pour m'aider à garder la tête hors de l'eau. Est-ce que ça peut poser problème ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Contrôle CAF bénéficiaire RSA
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
bonjour,
Si vous ne l'avez pas déclarée OUI !!....... Il est bien spécifié sur la déclaration trimestrielle : Aides et secours financiers réguliers..... Ce qui est le cas non ???
donc, votre inquiétude est justifiée....et le controle aussi.
Cordialement
Si vous ne l'avez pas déclarée OUI !!....... Il est bien spécifié sur la déclaration trimestrielle : Aides et secours financiers réguliers..... Ce qui est le cas non ???
donc, votre inquiétude est justifiée....et le controle aussi.
Cordialement