Oublie petit salaire dans déclaration de revenus

ouhdou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 12:06
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 1 juil. 2013 à 13:09
Bonjour,

Je suis étudiante depuis septembre 2011 et je touche une ALS de 189,89 €.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer à la CAF lors de la "déclaration des ressources annuelles 2011" un revenu de 25,41 € que j'avais touché suite à une matinée de travaille dans un champ de betteraves...

Est-ce grave? Dois-je les contacter pour demander une modification? Est-ce une "fraude"??

Deuxième question,
en septembre 2012 j'ai travaillé 5 jours en maison de retraite,
sur mon bulletin de paye, en bas dans "net à payer" il est écrit 296,28 €,
alors que sur la feuille que j'ai reçue en janvier "déclaration des revenus de l'année 2012" il est écrit: "Le montant des sommes déclarées à l'administration fiscale, à votre nom, dans la catégorie des traitements et salaires pour l'année 2012 est de 306 €."

Pourquoi cette différence? Qu'est-ce que je devrais déclarer à la CAF?

Merci pour vos réponses, cordialement
A voir également:

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 1/07/2013 à 12:20
Non ce n'est pas grave, j'ai eu le même souci, j'avais oublié un mois de remplacement ménage pour 36 euros, il suffit de contacter votre CAF et ils vont vous renvoyer une déclaration trimestrielle rectificative. Vu le faible montant ça ne va rien jouer dans vos droits.
Mais appelez les, parce que dans tous les cas, la CAF le saura, vu qu'ils sont en corrélation avec les impôts.