Obtenir l'aide au logement Caf après 2 ans de loyer payer
macklemackle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
17 juil. 2013 à 12:58
Bodoum - 17 juil. 2013 à 19:56
Bodoum - 17 juil. 2013 à 19:56
A voir également:
- Obtenir l'aide au logement Caf après 2 ans de loyer payer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
17 juil. 2013 à 14:17
17 juil. 2013 à 14:17
La demande d'APL n'est pas rétroactive donc vos droits débuteront a la date de la demande.
Vos parents perdront les droits CAF qu'ils ont pour vous a la date de votre demande.
Vos parents perdront les droits CAF qu'ils ont pour vous a la date de votre demande.
Bonjour,
L'aide au logement ne vous sera pas attribuée, voici le motif trouvé sur le site de la Caf :
Puis-je bénéficier d'une aide au logement si je loue un logement appartenant à un membre de ma famille ?
Non, si votre propriétaire est un ascendant (père, mère, grand-père, grand-mère...) ou un descendant (enfant, petit-fils, petite-fille...) de vous-même ou de votre conjoint, concubin ou partenaire.
Oui, si le lien de parenté qui vous lie à votre propriétaire est un lien de parenté indirect (frère, soeur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce...)
Bonne soirée
L'aide au logement ne vous sera pas attribuée, voici le motif trouvé sur le site de la Caf :
Puis-je bénéficier d'une aide au logement si je loue un logement appartenant à un membre de ma famille ?
Non, si votre propriétaire est un ascendant (père, mère, grand-père, grand-mère...) ou un descendant (enfant, petit-fils, petite-fille...) de vous-même ou de votre conjoint, concubin ou partenaire.
Oui, si le lien de parenté qui vous lie à votre propriétaire est un lien de parenté indirect (frère, soeur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce...)
Bonne soirée