A partir de quel age est versé réellement AAH

batounette69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 13:42
Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 14 juin 2013 à 21:48
Bonjour,
Mon fils bénéficière de AAH a eu 20 ans en mars. Il s'en est suivie un long echange de courrier avec la CAF pour fournir divers docs, et attestations sur l'honneur, mais finalement il peçoit depuis 06/05 AAH. On a eu de la CAF les renseignements contradictoire. 1 dit que mon fils recevra la prestation a partir du mois de ses 20 ans, d'autres que c'est au mois échu donc à partir du 1/05, (prestation ersée en mai) Mais moi, sa maman n'a pas eu de versement pour le mois de mars pour l'allocation enfant handicapé..... alors on est un peu perdu, quelqu'un peut nous dire qui dit vrai, ou vers qui il faut se tourner pour obtenir la BONNE reponse!
Merci d'avance

1 réponse

Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 127
14 juin 2013 à 21:48
Bonjour,

On perçoit en juin l'AAH de mai.
Vous devriez avoir reçu l'AEEH de mars jusqu'aux 20 ans de votre fils. Regardez sur la notification d'AAH que vous avez reçue de la MDPH pour connaitre la date de début des droits de votre fils. C'est cette date qui compte pour le début du calcul de l'AAH avec éventuellement des arriérés à vous verser.

Si vous êtes perdue vous pouvez aussi vous adresser à des associations qui sauront faire avancer votre dossier.

Bon courage
Caitlyne
0