Mes parents refuse de me donner mon numéro de la CAF
Résolu
dadaminou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
Modifié par dadaminou le 10/06/2013 à 14:32
dadaminou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 18:12
dadaminou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 18:12
A voir également:
- Mes parents refuse de me donner mon numéro de la CAF
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Donner son numéro de carte bancaire pour réserver un hôtel ✓ - Forum Consommation
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Numero fip - Forum Impôts
1 réponse
naolise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
10 juin 2013 à 15:01
10 juin 2013 à 15:01
Bonjour,
Je supose que tu vie encore chez tes parents et qu'il ne doivent pas te transmettre ton courrier à ce moment là.
Mais perçois-tu des allocations ? car sinon tu n'as pas encore de numéro caf et tu es peux etre étudiant et tes parent percoivent des allocations sur leur numéro.
Si tu es majeur et que tu as bien un numéro à toi il te suffit de te rendre à la caf de ton département ou à une antenne.
Par téléphone il demande effectivement le numéro caf et par internet aussi.
tu peux aussi te rapprocher d'une assistante sociale pour régler le problème.
Je supose que tu vie encore chez tes parents et qu'il ne doivent pas te transmettre ton courrier à ce moment là.
Mais perçois-tu des allocations ? car sinon tu n'as pas encore de numéro caf et tu es peux etre étudiant et tes parent percoivent des allocations sur leur numéro.
Si tu es majeur et que tu as bien un numéro à toi il te suffit de te rendre à la caf de ton département ou à une antenne.
Par téléphone il demande effectivement le numéro caf et par internet aussi.
tu peux aussi te rapprocher d'une assistante sociale pour régler le problème.
10 juin 2013 à 15:04
10 juin 2013 à 18:12